Rechercher

La famille, une cellule aux multiples formes et facettes qui prend une dimension de plus en plus importante dans notre société. Plusieurs maux qui minent nos sociétés aujourd'hui trouvent leur origine dans les souffrances familiales. Du contexte de sa naissance, à son mariage, la femme traverse des saisons articulées par des phases stratégiques au sein de sa famille. Des phases qui demeurent incontournables, à ne pas négliger afin de bâtir sa personnalité.

L'enfance, l'adolescence, le contexte professionnel des parents, l'engagement ou non de ceux-ci en tant que chrétiens, ou encore leur implication dans l'éducation de leurs enfants...plusieurs aspects à étudier pour donner à la jeune femme, la femme, des moyens de se construire pour solidifier la société actuelle et celle de demain. Plusieurs femmes rentrent dans le mariage aujourd'hui sans avoir été préparées, éduquées! Oui, il y a une éducation avant le mariage, et il y a une éducation après le mariage!

 

D'autres élèvent toutes seules leurs enfants, non pas sans défis. D'autres encore, ont décidé de ne jamais se projeter en tant que mère ou épouse, à cause des blessures du passé et se donnent à fond dans leurs études ou leur travail.

 

L'école de la famille de Femmes Multidimensionnelles est un espace permettant de fortifier les familles à travers l'éducation de la femme. Que vous soyez célibataire, mariée, maman ou non, vous avez besoin de ces clés pour rendre nos sociétés meilleures car la famille commence par vous! Inscrivez-vous à nos programmes pour être édifiées