top of page
Accueil: Bienvenue
WhatsApp Image 2023-12-29 à 17.06.10_c9aee870.jpg
WhatsApp Image 2023-12-29 à 17.06.10_fd908289.jpg
à propos.jpeg

BIENVENUE

Au service de toutes les femmes

Passionnée de challenges, Nina Mabouadi est une femme affairée au quotidien.
En effet, épouse, maman, pasteur, présidente d’une association humanitaire, chef d’entreprise, son entourage rend témoignage d’une femme aidant les autres à dépasser leurs limites et à croire au potentiel qui est en eux.
Après avoir traversé plus d’une vingtaine de pays avec son mari, pour apporter au monde ce message d’amour, de paix et de joie contenu dans bible qu’ils prêchent, le Pasteur Nina ressent de plus en plus un fardeau pour l’accompagnement des femmes, les aider à s’accomplir en tant qu’épouse, maman, professionnelle, ministère ou autre. Auteure de deux livres,  « Secrets de femmes » et « Équipée pour ma destinée », et divers livrets, elle partage plusieurs principes qui vous amèneront à mettre en évidence le potentiel qui est en vous et le déployer.
Vous réaliserez que vous n’êtes pas sur la terre pour accompagner les autres, mais pour écrire une histoire, qui ne sera pas la moindre pour votre entourage, car vous aussi êtes appelée à révéler la femme multidimensionnelle qui sommeille en vous.

TÉMOIGNAGES

Rebonsoir à vous,

L'enseignement de ce soir m'a véritablement affranchie concernant ma gestion financière. En effet depuis le premier confinement mon contrat de travail avait pris fin, donc je n'ai pas encore retrouvé à ce jour un travail rémunéré comme précédemment. Cependant je ne me rendais même pas compte de continuer à vivre sous certains angles au même pallier de revenus qu'auparavant, sans revoir ni m'adapter à mon budget actuel.

Au point d'être toujours juste et de devoir utiliser l'épargne que je tente de faire pour lancer une activité annexe.

Finalement je vidais aussi l'épargne, quand même ça commençait à bien aller. Et c'était un éternel recommence sans parvenir à me déployer sur un domaine autre que l'emploi. Pourtant la vision est là, c'est écrit, mais freiner voire laisser de côté, pensant rechercher d'abord un meilleur emploi, une économie conséquente, etc... Alors que Dieu veut déjà que j'apprenne à m'ajuster et à bien gérer ce qu'il me donne aujourd'hui.

L'enseignement de cette soirée m’a touchée. Depuis le temps que j'écoute certaines de ces choses, vraiment !!!

Je ne réalisais cela. C'est comme si je ne captais pas tout, et je ne m’y prenais pas bien. Ce soir c'était comme eh !!! Et puis je réalisais.

Pendant que vous parliez, les choses à changer se dévoilaient toutes seules, je notais, je listais, en le réalisant, me répétant oh Seigneur !!! Je sais ce que je dois revoir, changer, éliminer. Ça m'a fait mal !!! Ça me travaille encore.

Dieu est bon hein !!! Merci Pasteur Johanna, puisse le Seigneur se souvenir de vous, aussi que de toute l'équipe FMD, sans oublier le Pasteur Nina.

Que Dieu vous bénisse toutes, paisible nuit sous l'abri du très haut. 👋

Je rends grâce à Dieu pour cette ouverture d'esprit. Je reviendrai témoigner les bontés de Dieu dans un futur proche.

Que Dieu vous bénisse toutes.
D.
Classe FMD avec le pasteur Johanna ayant pour thème "comment Gérer son budget et développer son potentiel entrepreneurial".

Aujourd'hui, je viens vers vous pour rendre témoignage et vous remercier infiniment et du fond du cœur pour vos prières. J’avoue que je ne suis pas mariée ce qui m'empêche parfois de rendre témoignage, car je vis dans le péché.

J’ai suivi les deux conférences au sujet des femmes ayant des difficultés à enfanter (février et août). J’ai même envoyé mon sujet de prière en août.

J'aurai 45 ans le mois prochain et ce sera mon premier enfant après une fausse couche en septembre 2017.

Aujourd'hui je viens vous annoncer que je suis enceinte malgré mes 3 fibromes et cet ovaire droit qui était toujours invisible à l'échographie (le médecin m'a fait comprendre que c'est cet ovaire droit qui a fonctionné). Le DIEU de miracle a agi. Alors que le 24 août le médecin me disait que : c'était impossible qu'il n'ait fallût un don d'ovocyte le SEIGNEUR a agi. Le SEIGNEUR n'a pas regardé mon âge, ni mes fibromes, le DIEU de l'impossible a agi.

Je vous remercie infiniment du fond du cœur pour vos prières.

Excellente journée en présence du SEIGNEUR
N.
Semaine de jeûne et prière en faveur des femmes stériles

--------------------------------

Bonsoir Maman Nina,

vous êtes bénie. Je viens par ce message témoigner la grandeur, la fidélité et l'écoute de notre Dieu. Le Seigneur que vous m'avez montré en 2014 quand, je faisais une fausse couche et qui m'a exaucé à travers vous en me donnant un autre enfant est puissant. En 2020 lors de la première conférence Karis, j'étais venue avec un sujet celui de ma tante, qui n'enfantait pas. Je viens par ce message, vous annoncer qu'elle vient d'accoucher d'une fille à Douala à 47 ans après 20 ans de mariage.  Il me manque des mots. Que le Seigneur vous bénisse abondamment.
L.
Conférence Karis 1ère édition

Il y a quelques jours, je vous ai fait part de mon témoignage. Et je vous avais demandé de prier pour moi.

Dès le début de la conférence des Karis, vous avez dit : « Il y a des femmes qui ont été violées sur cette plateforme. » à ce moment-là, j’ai senti une chaleur forte, descendre sur moi et je me suis mise à pleurer. C’était comme si je relâchais quelque chose. Ensuite, la réunion à continuer… et vous vous êtes mise à prier en langue, et là une chaleur encore plus forte est descendue sur moi et je me suis remise à pleurer. Quelque chose me disait, tu as reçu la restauration. Car il est vrai que même si ma vie avait changé par la grâce de Dieu, de temps en temps, je restais sensible face à certains propos qui pouvaient encore me blesser. Cette même nuit j’ai vu un géant assis dans la chambre qui m’observait et a pointé le doigt sur moi. Je n’ai pas compris ce qui venait de se passer et que représentait ce géant. Dans la journée je me suis retrouvée face à des situations qui m’auraient blessé dans le passé, et qui m’auraient fait perdre ma paix, et la rien, j’étais en paix. Peu importe ce que l’on disait de moi, je sais qui je suis.

Hier était notre dernière réunion, vous avez pris la parole, et le Saint-Esprit m’a visité encore, j’ai senti une douleur sortir de moi, une douleur dont je n’avais pas conscience.

Merci pasteur Nina pour l’aide et le soutient que vous apportez aux femmes violées.
R.
Conférence KARIS 1ère édition

 

Plaquette des Formations FMD

Pour en savoir sur nos formations, cliquer sur ce flyers et télécharger la plaquette.

WhatsApp Image 2022-07-11 at 01.17.17.jpeg

BOUTIQUE FMD

CONTACT

Merci pour votre envoi !

bottom of page