EN SAVOIR PLUS SUR FEMMES MULTIDIMENSIONNELLES

Quelle est la vision reçue par le Pasteur Nina Mabouadi ?

J’ai toujours su depuis toute petite, que Dieu m’avait envoyée sur la terre pour remplir une mission très spéciale. Je me disais en moi-même : je changerai le quotidien de milliers de personnes. Je ne connaissais pas du tout le Seigneur et je ne pensais même pas que je le ferais un jour avec l’aide de Jésus.

J’ai été consacrée au ministère pastoral en tant que pasteur associé en 2004 par l’apôtre André Larrue et son épouse, le pasteur Chantal. Après 3 ans de ministère, alors que le couple apostolique se préparait à voler vers de nouveaux horizons, nous avons été ordonnés au rang de prophète pour mari et moi de pasteur administrateur par le prophète Richard Fletcher. Nous nous voyions ainsi confier la charge de l’église mère des ministères Esprit et Vie, l’église Centre d’Evangélisation Esprit et Vie (CEEV) de Bordeaux.

C’est à force de plusieurs voyages que le fardeau de la formation des femmes est né dans mon cœur suite à des rencontres et entretiens avec plusieurs épouses de serviteurs de Dieu notamment. Alors que j’étais en mission à l’étranger, le Saint-Esprit attira mon attention sur le ministère que je rendais et il me dit : plusieurs femmes reçoivent leur guérison et une onction particulière pendant ces trois jours de conférences, seulement elles seront encore brisées d’ici quelques semaines sous le poids de leurs épreuves. Donne-leur les clés pour résister dans le mauvais jour pour tenir ferme face à leurs ennemis, forme les, encadre les et propulse les !

C’est ainsi que pendant trois ans, j’ai stoppé toutes mes sorties à l’international et me suis mise à part en déclinant toutes mes invitations à prêcher en conférence. Mon objectif était : écouter la voix de Dieu pour recevoir, mettre sur écrit ce projet d'équipement des femmes, afin d’être pour elles, un canal de bénédictions. C’est ainsi qu’est né le mouvement FEMMES MULTIDIMENSIONNELLES qui rassemble les femmes de divers horizons, divers statuts socioprofessionnels au sein duquel les femmes sont édifiées, challengées, coachées à travers des conférences, ateliers, voyages, séminaires, afin de vivre pleinement leur destinée sur la terre.

Ainsi, depuis 3 ans maintenant, des femmes de plusieurs horizons se succèdent au sein de notre plateforme de formations pour recevoir des clés qui transforment leur vie et celle de leur environnement. 

Grâce à une expérience acquise au travers de nombreuses années de mariage, de ministère, ou encore de gestions d’entreprises, je vous partagerai ici avec d’autres intervenants, des principes et des méthodes infaillibles, des secrets, pour vous faire gagner du temps, afin que vous vous déployiez bien plus vite et que vous séchiez vos larmes.

vert.jpeg