Rechercher
  • Nina Mabouadi

Témoignage d'une Diplomate


Je suis Diplomate et suis les formations FMD. J'aimerais rendre ce tétémoignagne sur l'un des outils que nous utilisons en formation. L’agenda des femmes multidimensionnelles est un outil très efficace et de haute qualité pour la rationalisation, la bonne gestion du temps et des finances. Je l’ai utilisé pour la première fois durant l’année 2020-2021 et je n’ai pas hésité à m’en procurer encore lors de sa deuxième édition 2021-2022.

La méthode RTPTSS est très efficace et m'a permis d’éviter le gaspillage inutile du temps, tant au niveau professionnel, familial, qu’ecclésial. J’ai gagné en rationalité dans mes ressources et le bien être physique et moral que cet agenda m’a procuré est énorme. Fini le stress, la procrastination, la paresse. Tout est fait pour vous inviter à l’excellence. Au vu du résultat que j’ai obtenu dans l’évaluation de son utilisation ( évaluation des objectifs fixés chaque début du mois et les résultats obtenus chaque fin du mois de l’année passée) ; cette année le Seigneur m’a mis à cœur de l' utiliser comme outil d’évangélisation et d’aide auprès de certaines femmes diplomates non chrétiennes dans mon entourage. Les premiers échos sont sans appel car le Seigneur fait des œuvres profondes en ces femmes au travers de cet outil et je crois que les fruits ne tarderont pas à être visibles.

Le plus de l’agenda des femmes multidimensionnelles que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans d’autres agendas c’est la mensuration pour mieux contrôler sa ligne. J’ai pu réglementer mon poids et perdre quelques 4 kg même si ce n’est pas beaucoup en 1 an mais c’est un exploit pour moi. Que le Seigneur bénisse pasteur Nina et son équipe et qu’il l’inspire davantage pour la prochaine édition.

Soyez bénies.


94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout