Rechercher
  • Nina Mabouadi

Mettez en place un réseau de prière au sein de votre famille. Le SALUT de vos proches en dépend


1 Corinthiens 1:10 Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment.



Il y a une puissance dans la prière d'intercession. Lorsque nous étudions la parole de Dieu, nous découvrons que plusieurs maux comme la division, les calomnies, les jalousies sont un frein à la bénédiction au sein de nos familles. Par contre, lorsque celles-ci s'unissent pour prier, Dieu mobilise le ciel et manifeste sa puissance de façon extraordinaire. Dieu nous appelle à vivre certains combats ensemble, afin d'expérimenter sa puissance ENSEMBLE. Je vous encourage, pour vous qui êtes chrétiens à mettre en place un réseau de prière au sein de votre famille, car le salut de vos proches en dépend.


Quelqu'un est en difficultés, priez ensemble pour la personne, quelqu'un est dans la souffrance, parlez le même langage, dites-lui qu'il s'en sortira. Un autre a besoin de guérison ? Parlez guérison, Confessez-lui la parole de Dieu tous les jours. Nourrissez ses pensées de la parole de vie. Il y a une puissance dans la prière collective.


En effet, Dieu libère sa puissance lorsque nous nous accordons. À l'approche de cette fin d'année, si vous savez que vous devez demander pardon à quelqu'un, ne vous justifiez pas, faites-le. Vous contribuerez ainsi, à la guérison et à la délivrance de vos proches, vous favoriserez le salut du plus grand nombre. Les anges de Dieu interviennent dans une atmosphère saine. Alors rendez cette atmosphère favorable au miraculeux et persévérez en famille pour les défis de vos proches. Il ya des combats que l'on mène seul et d'autres en famille, car deux valent mieux qu'un.


la prière en famille, en le faisant vous montrez à vos ennemis que vous n'êtes pas seuls, et que vos proches ne le sont pas non plus. Programmez un jour de jeûne, une rencontre mensuelle où vous vous retrouvez pour la prière. Le reste du temps, échangez sur les sujets qui ont besoin besoin de la prière et portez les fardeauxles uns des autres. Vous expérimentez des miracles ensemble.


Je ressens profondément de vous encourager à persévérer malgré les difficultés que vous traversez. Non, Dieu ne vous a pas abandonné, il est le Dieu des familles. Il est près de vous. Tenez ferme au nom de l’Éternel des armées.


J'ai à cœur ces paroles pour vous :


Psaumes 20: 8 Ceux-ci s'appuient sur leurs chars, ceux-là sur leurs chevaux; Nous, nous invoquons le nom de l'Eternel, notre Dieu. 9 Eux, ils plient, Et ils tombent; Nous, nous tenons ferme, et restons debout.


Dites Amen avec foi !


Je vous bénis

Pasteur Nina Mabouadi


194 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout