Rechercher
  • Nina Mabouadi

Le Seigneur guérit mon genou durant une formation


Bonjour à toutes,


Je viens dire merci au Seigneur pour ma guérison. Depuis près de 10 jours j'avais mal aux genoux et ma fille me disait que c'était dû au manque de fer. Je me suis dit en moi-même : "avec l'âge aussi ça peut être autre chose".

Je n'arrivais plus à plier mon genou car j'avais très mal. Alors que le Pasteur Nina priait pour nous toutes après l'enseignement, elle a demandé que l'on pose la main sur la tête avec l'huile d'onction. Puis j'ai pris également l'huile et j'ai posé sur mon genou. À la fin de la prière, rien de visible, de palpable ne s'est passé. Je me suis dit en moi-même : "même si j'ai toujours mal et que je n'arrive pas à plier mon genou, je sais que je suis guérie".


À ma grande surprise, j'ai constaté ma guérison le lendemain ! Alors que j'étais en visite, je me suis assise en pliant mon genou comme une grande dame peut s'installer dans un bureau... et c'est là que je constate que j'ai plié mon genou et que je n'avais plus aucune douleur. J'ai été surprise par la guérison physique et je ne m'en rendais pas compte. Je rends grâce à Dieu.

Gloire à Jésus !!!!


Safi


Témoignage recueilli suite à la session avec le corps médical sur le thème : " La prière de la foi sauvera le malade "



Nos sessions de formations sont de véritables espaces d'expérimentation de la puissance de Dieu. Oui, au-delà de l'enseignement, le Saint-Esprit visite les corps malades, impacte des vies et propulse des femmes dans leur destinée. Faites vous aussi le choix de vous Équiper et de bénéficier de cette onction qui brise les jougs.


Je vous bénis.


Pasteur Nina Mabouadi

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout