Rechercher
  • Nina Mabouadi

La prière vous fait expérimenter le surnaturel divin


2021 est marquée par un désir pressent de Dieu de vous faire briller au milieu de votre génération, de votre famille, car vous êtes son choix pour la bénédiction de plusieurs peuples.


C'est la parole que le Seigneur vous a donnée avant d'entrer dans cette nouvelle année.


Je crois que Dieu a prévu de grandes choses cette année et je crois aussi que le Seigneur veut réveiller l'autorité de la prière qui sommeille en vous, afin de faire éclater Sa gloire dans vos vies et celle de vos proches.


La prière est le moyen par lequel nous accédons au surnaturel: par elle nous communiquons avec le Père et par elle, nous avons aussi le pouvoir de changer les situations.


La bible nous dit que la prière fervente du juste a une grande efficacité (Jacques 5:17), et vous êtes juste à cause de l'œuvre de la croix.


Prier avec ferveur signifie prier avec vivacité ! Vous devez prendre conscience de l'autorité que vous avez dans la prière.


Jésus a dit, tout pouvoir m'a été donné sur la terre et dans les cieux (Matthieu 28:18)!


J'ai une bonne nouvelle pour vous, Jésus nous a aussi donné ce pouvoir par le biais de la prière, et Il vous autorise à l'utiliser.


Les médecins vous ont déclarée stérile ? Priez ! Car vous avez l'autorité pour changer cette situation.


Êtes-vous malade ? Priez ! Car la volonté de Dieu est que vous soyez en bonne santé.


Peu importe la situation que vous ou votre famille traversez, priez et gardez en mémoire l'autorité qui vous a été donnée par Christ.


C'est ainsi que vous verrez les promesses de Dieu et la manifestation de Sa puissance agir physiquement dans votre vie !


Je vous bénis.

Pasteur Nina Mabouadi



Pasteur Nina Mabouadi

120 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout