Rechercher
  • Nina Mabouadi

Et si on parlait de votre destinée ?


J’aime beaucoup ce texte de Ephésiens 2:10 qui déclare ceci : « Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions. »

Dieu a donc arrêté dans son plan divin des œuvres que nous devons vivre ! Je vous mets ici la version semeur que j’affectionne particulièrement : « Ce que nous sommes, nous le devons à Dieu ; car par notre union avec le Christ, Jésus, Dieu nous a créés pour une vie riche d'œuvres bonnes qu'il a préparées à l'avance afin que nous les accomplissions. »

J’aimerais vous amener à faire un exercice avec moi durant cette semaine : nous allons ensemble identifier les œuvres que Dieu a préparées d’avance afin que nous puissions les pratiquer !

Allez, on prend un bout de papier, et on écrit tout ce qui nous passe par la tête, qu’on les ait déjà accomplies ou non ! Et HOP ! Vous ne voyez rien ? Ben…demandez à la voisine, je suis sûre que vous allez découvrir une facette de vous que vous ne soupçonnez pas…

Je reviendrai plus tard sur le projet de Dieu pour votre destinée…Mais déjà, dites-moi en réagissant à cet article, ce que vous identifiez comme œuvres…Je suis sûre que vous allez vous découvrir des dons cachés, allez dites-moi !

Pasteur Nina Mabouadi

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout