Rechercher
  • Nina Mabouadi

En 2021 on entendra des cris de bébé dans ta maison


Ouvrirais-je le sein maternel, Pour ne pas laisser enfanter ? dit l'Eternel; Moi, qui fais naître, Empêcherais-je d'enfanter ? dit ton Dieu. Esaïe 66:9


Ce texte de la bible est une parole forte que Dieu adresse à ses enfants. À travers cette déclaration, Dieu nous rassure que nous ne pouvons pas être stériles ! Dieu vous a créés féconds et sa volonté est que vous puissiez enfanter.


Alors que nous arrivons au bout de cette année, je viens à travers ce texte encourager un couple qui soupire après la grâce de l'enfantement.

Depuis des années, j'accompagne des couples ou femmes qui veulent voir la main de Dieu se poser sur leurs entrailles. La souffrance causée par une fausse couche, ou la perte d'un bébé me poussent toujours à crier davantage au Seigneur pour appeler sa faveur. À travers la naissance de chacun de mes enfants, le Saint-Esprit m'a enseignée des clés concernant la fécondité.


Et chaque année je reçois des témoignages, des photos de bébé, et je vois combien Jésus agit encore aujourd'hui. Peut-être que vous avez 3, 5, 10 ans de mariage voire plus, et toujours pas d'enfants ou plus d'enfants...

Je viens déclarer la faveur de Dieu sur votre couple et je déclare que votre rédempteur se levera pour vous en 2021 ! Quelles que soient les maladies qui ont été nommées, endometriose, trompes bouchées, utérus rétroversé, kystes, myomes, menaupose précoce, impuissance, etc. Le nom de Jésus est au-dessus de tout nom et en son nom tout genou fléchit ! Récemment je recevais le témoignage d'un couple pour qui nous avons prié qui a eu des jumelles, un autre couple m'informait de la naissance de leur petite fille. Les temps de prière que nous organisons en faveur des couples ayant des difficultés à enfanter sont des moments où nous expérimentons la gloire de Dieu. Je vous encourage à suivre notre actualité afin d'y participer. Je crois en la puissance du nom de Jésus.


Et je viens déclarer sur vous que 2021 sera une année différente pour votre maison. Car assurément, on entendra les cris de bébé au milieu de vous. Si tu le crois, tu verras la gloire de Dieu. Que l'onction qui repose sur ma vie délie les liens qui vous limitent au nom de Jésus. Et je déclare que vous entrez dans la joie que produit la naissance d'un enfant. C'est votre partage.


Que la grâce de Dieu vous favorise.

Je vous bénis.


Pasteur Nina Mabouadi


182 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout